La rentrée approche, et avec elle la reprise de vos loisirs. Vous n’êtes pas sans savoir que la Fourmilière abrite un certain Atelier Perché, le studio de yoga de Lucile Mezenge, que beaucoup d’entre vous connaissent aussi en tant que barista de la Fourmilière. Et oui, Lucile a plusieurs casquettes. Il y a 7 ans déjà, avant d’être barista, elle a créé un studio de yoga (on vous passe sous silence les autres casquettes de Lucile car elles sont nombreuses, bien
que tout aussi merveilleuses ).
Au sein de son studio, elle donne des cours de vinyasa yoga et de pilates, et elle s’est entourée d’une jolie petite équipe pour proposer un planning complet tout au long de la semaine.
Le must, c’est le mode de fonctionnement du studio : pas d’abonnement, pas d’engagement ! Vous prenez votre carte de 10 ou 20 cours, et vous vous inscrivez directement en ligne au cours qui vous convient le mieux selon vos disponibilités et vos envies.
« Rah mince, cette semaine je ne suis pas disponible jeudi soir et je n’ai pas beaucoup d’énergie… » Alors, rendez-vous mercredi soir pour une séance de yoga doux
En fait, c’est à la carte, tout simplement !
Dans tous les cas, Lucile ne vous demande qu’une seule chose : venez comme vous êtes.
Parfois on croit ne pas être assez souple pour pratiquer le yoga, mais avec l’Atelier Perché, vous pouvez laisser vos craintes au vestiaire. De nombreuses options sont proposées tout au long des cours pour s’adapter à chacun.
Et puis, si vraiment vous doutez encore, il y a aussi la solution de l’offre découverte qui vous donne accès à 3 cours différents, le temps de trouver vos marques en ce mois de septembre toujours un peu houleux.
En tous cas nous, à la Fourmilière, on adore vous voir vous balader en chaussettes avant les cours dans le café ou l’épicerie !






