
Il y a quelques semaines, une équipe de Radio Dijon Campus est venue à la Fourmilière pour enregistrer une émission 🫣🎙️
On est passé derrière le micro et l’une d’entre vous a même accepté de parler de la Fourmilière au micro de Radio Campus et le témoignage est tellement chouette 🙏❤️
L’occasion pour vous d’en découvrir plus sur le projet de la Fourmilière : la genèse du tiers-lieu, nos valeurs, les coulisses, le récent passage en coopérative… Alors si vous voulez écouter l’émission, c’est par ici !

