Retour au blog

La Fourmilière est passée sur Radio Campus Dijon

1 min de lecture
Au Gramme Près
La Fourmilière est passée sur Radio Campus Dijon

Il y a quelques semaines, une équipe de Radio Dijon Campus est venue à la Fourmilière pour enregistrer une émission 🫣🎙️

On est passé derrière le micro et l’une d’entre vous a même accepté de parler de la Fourmilière au micro de Radio Campus et le témoignage est tellement chouette 🙏❤️

L’occasion pour vous d’en découvrir plus sur le projet de la Fourmilière : la genèse du tiers-lieu, nos valeurs, les coulisses, le récent passage en coopérative… Alors si vous voulez écouter l’émission, c’est par ici !

Partager cet article